• Aurélie la bg x)

     Heyy ! Vous allez bien ? Moi oui ^_^ Aujourd'hui je vous poste une séance photo dont les photos ne sont pas toutes faites par moi parce-que j'avais invité des amies pour mon anniversaire (c'était hier :3) et comme moi je décédais parce-que je venais de faire une nuit blanche, j'ai habillé Aurélie avec des habits qui sont tous (sauf le jean) à Nina.pullip et que j'aime tropp *_* et une de mes amies a fait les photos ! :3 Comme je les trouvais pas mal, j'ai décidé de les poster ♥ Sinon mercredi je commande mes cadeaux d'anniversaire cet à dire une nouvelle pullip, un obitsu pour Camille, ma pullip alura et des accessoires commandés sur aliexpress :D

     

    Aurélie la bg x)

    Aurélie la bg x)

    Aurélie la bg x)

     

    Bonus d'Aurélie dans sa chambre :

    Aurélie la bg x)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :