• Luna à la plage

    Heyy ! Je vous retrouve après plus d'une semaine d'absence avec des photos de ma petite Luna sur la plage. Je suis donc partie une semaine en Martinique ^_^ C'était magnifique là-bas, il faisait chaud mais maintenant je suis rentrée et je veux y retourner D: Donc voilà j'ai pris ces photos de Luna que je trouve pas super parce-qu'il faisait nuit et que l'obitsu de Luna ballottait (c'est le seul qui n'est pas rigidifié -_-) et ses cheveux partaient un peu sur le côté ;-; Sinon je suis passée par JolieDoll au retour, j'ai croisé une pullipienne avec une pullip akemi (d'habitude quand j'y vais y'a personne) et j'ai acheté une nouvelle wig pour Aurélie, ma pullip Akemi, des eyeschips (je ne sais pas encore pour qui), des bottes trop cute pour Aurélie *^* et un noeud papillon pour Maud (ma pullip merl x])

    Luna à la plage

    Luna à la plage

    Luna à la plage

    Luna à la plage

    Luna à la plage

    Luna à la plage

    Luna à la plage


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :