• Welcome

    Bienvenue sur mon blog !

    Je me présente, Ilona et ça fait 14 ans que mon entourage doit me supporter ! 
    J'ai créer ce blog pour partager ma passion pour les dolls, la couture et la photographie avec vous.
    J'adore regarder des séries comme  The Originals, Once Upon a Time,  Supernatural, The Walking Dead et des tas d'autres !
    Je suis un peu folle sur les bords et je dis des trucs illogiques mais sinon ça va c:
     
    Bienvenue dans mon monde !
     
    Je collectionne les pullips depuis octobre 2014 et j'en possède 6 pour le moment : une pullip paja, une pullip HK violetta tokidoki, une pullip akemi, une pullip shinku, une pullip BRH et une pullip alura ! Pour en connaître plus sur elles, rendez-vous sur leur présentation (à poster)
     
    Bienvenue dans mon monde !
     

     

    Sur mon blog les règles sont les mêmes que n'importe ou, ne pas me prendre de photos sans que je vous le permette, ne pas plagier, ne pas m'insulter moi ou mon blog...

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 11:08

    j'adore aussi the walking dead ! Ton blog a l'air super sympa

    2
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 20:03

    Ton blog est très joli, j'aime beaucoup :3

    Toi aussi tu aimes The Walking Dead !!! *-*

      • Jeudi 5 Janvier 2017 à 20:17

        Merci :3 Ouii the walking dead c'est la basee *_*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :